Quantcast
News

17 octobre | 14h00

U19 Nat (J9). Béziers bat Monaco et prend les commandes, Cannes s'offre le TFC, 104 buts marqués

Retrouvez les résultats ainsi que les buteurs de la huitième journée du championnat de France U19 National. Une journée très prolifique avec la bagatelle de 104 buts. (Crédit : Avenir Sportif Béziers).

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Groupe A

Peu de conséquences au classement dans le groupe A mais des beaucoup de buts sur chacune des rencontres mis à part celle de Lens face à Saran qui s'est soldée "seulement" sur le score de 2-0. Sur les autres pelouses, nous avons eu le droit à un 5-0 infligé par Valenciennes à Gonfreville, un 5-1 du leader Montfermeil face à Reims ou encore à un 4-0 subi par Lille face au PSG.

Groupe B

Lors de la dernière journée Nancy cédait un peu de terrain à Auxerre qui lui recollait aux basques, cette fois-ci, c'est un stade entier que les Lorrains ont laissé à leurs poursuivants. Le désormais ex-leader s'est incliné 3-0 dans le derby de Lorraine face à Metz, laissant ainsi les Grenats lui passer devant, mais surtout Auxerre s'emparer de la première place. Les Bourguignons ont fait le boulot 3-1 à domicile face au Paris FC. L'OL remonte au classement suite à sa troisième victoire consécutive. Meilleur buteur du groupe (8 réalisations), Thiema Gueye a encore scoré pour les Rhodaniens.

Groupe C

Voici la poule la plus prolifique de cette neuvième journée avec 30 buts inscrits. Au moins trois buts dans chacune des rencontres. On notera le carton 5-1 du FC Nantes face à La Roche Vendée qui se ressaisit bien après sa défaite face à Rennes lors de la dernière journée. Pour Vertou, la situation s'empire : toujours zéro point après neuf journées et une défaite 5-0 face à Guingamp ce dimanche.

Groupe D

Toulouse n'aura pas profité longtemps de son trône. Le TFC défait 4-2 face par l'AS Cannes a cédé sa place à Béziers désormais leader grâce à sa victoire sur l'AS Monaco. En s'imposant face à Saint-Étienne, Montpellier s’octroie la deuxième place avec le même nombre de points que le leader. Mauvaise opération en revanche pour l'OM qui perd 2-1 face à Ajaccio. Malgré les 22 buts inscrits dans la journée, il s'agit du groupe le moins prolifique cette semaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :