Quantcast
News

14 mai | 13h30

U19 Nat : Un festival à Monaco, l'OGC Nice plus en difficulté !

La dernière journée du championnat U19 Nationaux a eu lieu ce week-end. L'OGC Nice a perdu son dernier match face à Montpellier, tandis que Monaco déroule le tapis rouge en avance et s'impose 7-2 face à Bastia. (Crédit photo : AS Monaco/Site internet)

U19 NATIONAUX AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT

Ce week-end, avait lieu la dernière journée du championnat U19 Nationaux. L'OGC Nice s'est incliné 4-0 face à Montpellier à l'extérieur pour ce dernier match de la saison. Après une défaite face au Gazélec fin avril, celle face à Montpellier ce week-end, les Niçois terminent leur saison sur une petite note de déception. Les Aiglons terminent à la 9e place avec 35 points, dans un championnat extrêmement serré.


Les Monégasques en démonstration !

L'AS Monaco s'est imposée 7-2 face à Bastia dans cette dernière rencontre. C'est une très belle victoire, avec 7 buts marqués par 7 buteurs différents. Pourtant, les Corses ont mené de deux buts dès les 5 premières minutes de la rencontre. Sans trop attendre, les Monégasques sont revenus au score (8e et 26e minute), le score étant de 2-2 après une demi-heure de jeu. En seconde période, les hommes de Frédéric Barilaro ont enchaîné les réalisations, totalisant 7 buts à la 81e minute. Cette rencontre, ainsi que des défaites dans le reste du championnat, permettent aux Monégasques de se hisser à la 4e place des U19 Nationaux. Les joueurs du Rocher terminent leur saison sur une très bonne note.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :