Quantcast
News

9 septembre | 14h00

U19 Nat : L'OGC Nice tient sa première victoire, performance compliquée pour Monaco !

Découvrez le résumé de cette troisième journée du championnat national U19 ! (Crédit Photo : OGC Nice)

U19 NATIONAUX OGC NICE AS MONACO AS MONACO U19 NAT OGC NICE U19 NAT

Alors qu'ils s'étaient affrontés dans un derby plein de suspens la semaine passé, l'OGC Nice et l'AS Monaco abordaient cette troisième journée face à Rodez et Colomiers.

Nice assure à l'extérieur !

En déplacement sur la pelouse de Rodez, les jeunes aiglons avaient fait deux matches nuls contre l'OM et l'ASM lors des deux premières journées. Les U19 du Gym ont réussi à prendre les trois points à l'extérieur, notamment grâce à un doublé de Farys Bousnina qui permettait à ses coéquipiers de bien entrer dans la rencontre (12e et 51e). Juste avant la pause, Djibril Coulibaly doublait la mise pour mettre à l'abri l'OGC Nice.

Malgré la réduction du score Ruthénoise dans le temps additionnel (1-3), l'OGC Nice l'emporte et possède désormais 5 points. Les Niçois se placent à la cinquième place à 4 points d'Ajaccio, solide leader avec trois victoires.

Monaco sombre en une mi-temps...

Mal entré dans cette rencontre, l'AS Monaco encaissait un but d'Abdoulaye Gassama dès la quatrième minute. Une ouverture du score qui a perturbé les esprits des jeunes monégasques puisqu'ils encaisseront un second but quelques minutes plus tard par l'intermédiaire d'Adel Adrafi (12e). Puis, à la demie-heure de jeu, les visiteurs confirment leur première période de grande qualité avec un troisième but signé Aiman Azzarrari (0-3, 32e).

En une mi-temps, l'US Colomier avait déjà fait la différence. Et, malgré les changements, les jeunes du Rocher n'ont pas réussi à mettre en danger les Columérins. Un début de championnat compliqué pour les Monégasques, qui n'ont qu'un petit point en trois journées.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :