9 septembre | 14h00
U19 Nat : L'OGC Nice tient sa première victoire, performance compliquée pour Monaco !
Découvrez le résumé de cette troisième journée du championnat national U19 ! (Crédit Photo : OGC Nice)
Alors qu'ils s'étaient affrontés dans un derby plein de suspens la semaine passé, l'OGC Nice et l'AS Monaco abordaient cette troisième journée face à Rodez et Colomiers.
Nice assure à l'extérieur !
En déplacement sur la pelouse de Rodez, les jeunes aiglons avaient fait deux matches nuls contre l'OM et l'ASM lors des deux premières journées. Les U19 du Gym ont réussi à prendre les trois points à l'extérieur, notamment grâce à un doublé de Farys Bousnina qui permettait à ses coéquipiers de bien entrer dans la rencontre (12e et 51e). Juste avant la pause, Djibril Coulibaly doublait la mise pour mettre à l'abri l'OGC Nice.
Malgré la réduction du score Ruthénoise dans le temps additionnel (1-3), l'OGC Nice l'emporte et possède désormais 5 points. Les Niçois se placent à la cinquième place à 4 points d'Ajaccio, solide leader avec trois victoires.
Monaco sombre en une mi-temps...
Mal entré dans cette rencontre, l'AS Monaco encaissait un but d'Abdoulaye Gassama dès la quatrième minute. Une ouverture du score qui a perturbé les esprits des jeunes monégasques puisqu'ils encaisseront un second but quelques minutes plus tard par l'intermédiaire d'Adel Adrafi (12e). Puis, à la demie-heure de jeu, les visiteurs confirment leur première période de grande qualité avec un troisième but signé Aiman Azzarrari (0-3, 32e).
En une mi-temps, l'US Colomier avait déjà fait la différence. Et, malgré les changements, les jeunes du Rocher n'ont pas réussi à mettre en danger les Columérins. Un début de championnat compliqué pour les Monégasques, qui n'ont qu'un petit point en trois journées.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :