Quantcast
News

18 avril | 10h20

U19 Nat. Lyon et Monaco préparent sereinement les play-offs, pas le PSG

L'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco ont fait le travail ce week-end après avoir assuré leur présence pour la phase finale de la compétition. Le Paris Saint-Germain, lui aussi qualifié pour les play-offs, s'est incliné. 

U19 U19 NATIONAUX

Contrairement à la semaine dernière, les sept rencontres programmées ce week-end ont pu se disputer dans les règles de l'art. Déjà qualifié pour les play-offs, le Paris Saint-Germain s'est offert le luxe de s'incliner contre Le Havre (3-2), dans un match où l'inévitable attaquant parisien Djeidi Gassama s'est encore distingué. Auteur d'un doublé, le jeune homme est toujours en tête du classement des buteurs avec 21 réalisations. Le SM Caen s'est imposé 1-0 face à Drancy ce qui lui vaut une deuxième place à égalité de points avec son adversaire du week-end (42 pts).

26 buts

En tête de cette poule B, l'Olympique Lyonnais qui s'est facilement imposé devant Dijon (3-0) a profité de la défaite de Strasbourg face à l'US Torcy (2-1) pour conforter encore un peu plus son avance. Le Paris FC et le Clermont Foot 63 se sont neutralisés au terme d'un match spectaculaire (3-3), alors que le FC Sochaux-Montbéliard a pris le dessus sur l'ESTAC Troyes (3-2).

31 buts

Le FC Nantes et le Stade Brestois continuent leur bras de fer en tête la poule C. Vainqueurs de la Berrichonne de Châteauroux (3-1), les Canaris sont toujours leader avec deux points d'avance sur les Bretons, qui ont remporté le derby face à l'En Avant Guingamp (1-0). Dans le même temps, le Stade Rennais a corrigé les Girondins de Bordeaux 5-0. Albert Lucas, l'attaquant du SA Mérignac est toujours le meilleur buteur de cette poule avec 20 buts.

25 buts

Déjà qualifié, l'ASM Monaco ne lève pas le pied. Après sa victoire contre l'AS Cannes (5-2), l'ASM compte désormais 7 unités d'avance sur son dauphin toulousain, car dans le même temps, le TFC qui était en déplacement sur la pelouse d'Istres s'est incliné 1-0. L'OGC Nice s'est offert une promenade de santé face à lanterne rouge l'AS Pieve di Lota (6-1). Alors que l'OM s'est contenté du nul sur le terrain de l'US Colomiers.

27 buts

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :