Quantcast
News

28 mars | 16h22

L'ASM et l'OL au tapis, un joueur marque 8 buts !

Découvrez les résultats, buteurs de la 21 e journée de U19 National. 81 buts ont été marqués au total dont 8 par Marius Raymond, attaquant du Sporting Toulon.

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Le PSG (1er), qui a obtenu le report de son match à Amiens en raison du trop grand nombre de joueurs retenus en sélection de jeunes, pouvait faire une bonne opération sans jouer en cas de défaite de la JA Drancy à Evreux. Mais ce dernier match n'a pas de résultat homologué au lendemain de la rencontre. Définitivement arrêtée par l'arbitre alors que les Franciliens menaient 1-2 en raison d'incidents graves (voir tweet ci-dessous), elle va désormais faire l'objet d'une enquête du côté de la FFF. Le club de la capitale pourrait néanmoins s'approcher un peu plus du sacre dans le groupe A dès dimanche prochain au Camp des Loges lors du choc face aux Drancéens qui doivent eux regarder dans le rétroviseur.

L'écart se réduit entre l'OL et Strasbourg ! Battus à Bourg-en-Bresse, les Rhodaniens, en tête du groupe B, voient revenir les Alsaciens à seulement trois longueurs. Toutefois, rien n'empêchera les deux centres de formation de Ligue 1 de disputer les play-offs. Pour rappel, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase finale du championnat U19. Les Bressans, 3es, accusent un trop grand retard pour espérer quoi que ce soit, si ce n'est terminer sur une belle troisième marche du podium.

A lire aussi : les dates et lieux des phases finales dévoilés

Accroché par Bordeaux, le FC Nantes a perdu son fauteuil de leader au profit du Stade Brestois, tranquillement victorieux du Stade Lavallois. Là aussi, sauf accident, les deux clubs en tête ont un suffisamment matelas confortable sur leurs poursuivants pour atteindre la phase finale. Lanterne rouge de la poule C avant la rencontre, le Tours FC s'est offert le scalp du Stade Rennais qui n'a plus rien à jouer en cette fin de saison, si ce n'est la Gambardella pour laquelle le club breton participera aux demi-finales.

Ne cherchez pas trop loin la performance du week-end. Elle est à mettre à l'actif de Marius Raymond, attaquant du Sporting Toulon, auteur d'un octuplé (huit buts) lors de la victoire (14-0) contre l'AS Pieve Di Lota. Une réussite qui rappelle celle du Monégasque Enzo Baglieri qui avait inscrit un septuplé contre les Corses il y a quelques semaines.

A noter, aussi, la victoire (2-1) de prestige de l'AS Béziers sur l'AS Monaco. Toujours leader, le club de la Principauté voit cependant Toulouse revenir à portée de fusil. Tenu en échec par Colomiers (0-0), Montpellier, 3e, a manqué le coche dans la lutte pour les play-offs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :