21 mars | 13h51
U19 Nat : un quintuplé, des scores fleuves, 83 buts marqués
La 21e journée de U19 National avait lieu ce week-end. Découvrez les résultats, buteurs et classements des quatre poules. (Crédit photo : Droits Réservés).
12. C'est le nombre de points d'avance que possède le PSG sur Drancy à six journées la fin. Les jeunes de Zoumana Camara, éliminés en Youth League la semaine passée, ont bien réagi en dominant aisément Feignies Aulnoye. En cas de victoire à Amiens le week-end prochain, les Titis parisiens pourraient faire un grand pas vers le titre dans la poule A si la JAD s'incline à Evreux. En parlant des Normands, ces derniers sortent d'un dimanche difficile qui les a vus fessés par (9-0) par l'US Orléans. L'attaquant Théo Ahile s'est distingué en inscrivant un quintuplé !
Tenu en échec par Metz à domicile, l'OL a manqué l'occasion de mettre son premier poursuivant, Strasbourg, à huit points. A six journées de la fin des hostilités, les Rhodaniens possèdent tout de même un petit matelas confortable pour terminer tout en haut du groupe B particulièrement homogène. En effet, le 5e (Troyes) et le 12e et premier relégable Torcy se tiennent en seulement sept points. La lutte pour le maintien va continuer de faire rage alors que l'ASPTT Dijon et le CA Pontarlier semblent d'ores et déjà condamnés.
Le mano a mano se poursuit entre Nantes et Brest dans le groupe C. Le SB29 a galéré pour se défaire de Concarneau dans le derby du Finistère quand Nantes a fait le job chez les amateurs de l'USSA Vertou. A noter le succès étonnant (0-3) de Châteauroux (12e) au Mans (3e) qui permet aux Berrichons de se relancer dans la course au maintien.
Puisque des matches avaient été avancés aux semaines précédentes, seules 5 rencontres se jouaient ce week-end. Le carton est revenu à l'AS Béziers victorieux (0-10) sur le terrain de l'AS Pieve Di Lota. Mis en échec par l'OM (0-0), le TFC voit Monaco s'échapper en tête avec cinq points d'avance. Le SC Toulon a acquis un précieux succès face Istres, concurrent direct pour le maintien duquel les Varois reviennent à quatre unités.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :