Quantcast
News

28 février | 10h51

U19 Nationaux : résultats et buteurs des 10 matches du week-end

Le championnat U19 a terminé sa mise à jour ce week-end suite aux nombreux reports en raison du Covid au mois de janvier. Découvrez les résultats, buteurs et classements actualisés des quatre poules.

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

Trois matches en retard étaient disputés dans la poule A ce week-end. Deuxième en cas de victoire à Montfermeil, l'Amiens SC s'est complètement manqué en Ile-de-France. Le SM Caen a également été accroché du côté de Chambly tandis que Valenciennes et Le Havre se sont neutralisés.

Enfin, le derby entre Saint-Pryvé St-Hilaire et Orléans, initialement prévu en mars, a été joué en avance.

Strasbourg pouvait recoller à seulement trois points de l'OL en tête de la poule B mais les Alsaciens ont été accrochés à domicile par l'AJ Auxerre. Une mauvaise opération pour les jeunes de Régis Arnould récemment qualifiés en 1/4 de Gambardella avec un rendez-vous à venir face à... Lyon.

Dans le second match en retard, le FBBP01 s'est donné de l'air au classement en venant à bout du Clermont Foot 63 qui flirte dangereusement avec la zone rouge.

Tous les yeux de la poule C étaient rivés sur le choc entre Brest (2e) et Nantes (1er). En cas de succès, les Canaris pouvaient mettre les locaux à huit points et ainsi prendre une grosse option pour le titre final. Mais ce sont les Finistériens, vainqueurs de la rencontre, qui ont finalement recollé à seulement deux petites unités, prolongeant ainsi le suspense.

Grâce à un but de Biumla, les Girondins de Bordeaux l'ont emporté du côté de Guingamp. Le Stade Rennais s'est lui imposé face à Angers.

Le groupe D n'avait plus qu'une rencontre à rattraper et cette dernière a vu l'AC Ajaccio venir s'imposer en Provence face au Istres FC. Auteur d'un doublé, Ivane Chegra a plus que contribué à ces trois points précieux dans l'optique du maintien pour les Corses.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :