28 février | 10h51
U19 Nationaux : résultats et buteurs des 10 matches du week-end
Le championnat U19 a terminé sa mise à jour ce week-end suite aux nombreux reports en raison du Covid au mois de janvier. Découvrez les résultats, buteurs et classements actualisés des quatre poules.
Trois matches en retard étaient disputés dans la poule A ce week-end. Deuxième en cas de victoire à Montfermeil, l'Amiens SC s'est complètement manqué en Ile-de-France. Le SM Caen a également été accroché du côté de Chambly tandis que Valenciennes et Le Havre se sont neutralisés.
Enfin, le derby entre Saint-Pryvé St-Hilaire et Orléans, initialement prévu en mars, a été joué en avance.
Strasbourg pouvait recoller à seulement trois points de l'OL en tête de la poule B mais les Alsaciens ont été accrochés à domicile par l'AJ Auxerre. Une mauvaise opération pour les jeunes de Régis Arnould récemment qualifiés en 1/4 de Gambardella avec un rendez-vous à venir face à... Lyon.
Dans le second match en retard, le FBBP01 s'est donné de l'air au classement en venant à bout du Clermont Foot 63 qui flirte dangereusement avec la zone rouge.
Tous les yeux de la poule C étaient rivés sur le choc entre Brest (2e) et Nantes (1er). En cas de succès, les Canaris pouvaient mettre les locaux à huit points et ainsi prendre une grosse option pour le titre final. Mais ce sont les Finistériens, vainqueurs de la rencontre, qui ont finalement recollé à seulement deux petites unités, prolongeant ainsi le suspense.
Grâce à un but de Biumla, les Girondins de Bordeaux l'ont emporté du côté de Guingamp. Le Stade Rennais s'est lui imposé face à Angers.
Le groupe D n'avait plus qu'une rencontre à rattraper et cette dernière a vu l'AC Ajaccio venir s'imposer en Provence face au Istres FC. Auteur d'un doublé, Ivane Chegra a plus que contribué à ces trois points précieux dans l'optique du maintien pour les Corses.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :