Quantcast
News

23 août | 10h35

U19 Nationaux : l'OM et Istres démarrent fort

Pour la première journée de championnat de U19 Nationaux, l'OM a écrasé le Nîmes Olympique (7-3) alors que Istres prend le fauteuil de leader grâce à sa victoire 7-0.

OM ISTRES FC OM U19 Nat Istres FC U19 Nat U19 Nat - D

Les U19 Nationaux de l'OM retrouvaient le chemin du championnat ce weekend. Pour la reprise de la compétition, les protégés de Sébastien Tambouret et Toifilou Maoulida recevaient le Nîmes Olympique de Zaki Noubir à l'OM Campus.

C'est un retour réussi pour les Olympiens qui se sont imposés 7-3. Du côté marseillais les buteurs sont : Gebreyesus (6'), Rahou (30',58',87'), Dessus (45+3'), Chadhuli (82') et Benyahia (90+2'). Pour Nîmes, Cornet (15'), Ivaldi (63') et Garcia (90+1') ont permis de sauver l'honneur.

Le Istres FC prend le fauteuil de leader

Les Istréens ont fait preuve d'une réelle démonstration ce weekend. Si les Marseillais ont été performants, seul le Istres FC fait mieux. Le club bucco-rhodanien recevait pour cette première journée l'équipe corse de l'AS Pieve Di Lota.

La rencontre a été une formalité pour le Istres FC qui s'est imposé facilement 7-0. Les Violets prennent la tête de la poule D de U19 Nationaux après cette première journée de championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :