Quantcast

Sponsorisé

News

6 octobre | 12h22

U19Nat : le derby Concarneau - Brest avancé à samedi

Pour laisser la place à la rencontre de R1 des Thoniers, la rencontre des U19 opposant Concarneau à Brest a été décalée au samedi, 17 heures.

U19 NATIONAUX SB29 U19 Nat US CONCARNEAU U19 NAT U19 Nat - C

Sponsorisé

Les U19 Nationaux de l’US Concarneau et du Stade Brestois 29 ne se retrouveront pas ce dimanche 10 octobre à 15 heures, comme prévu initialement. La rencontre, opposant les deux formations bretonnes, a été avancée au samedi et se jouera à 17 heures. Ce changement de programme est la conséquence du planning chargé avec lequel a dû composer l’institution finistérienne.

La rencontre de R1 privilégiée

Dimanche, la réserve des Thoniers recevra le Cep Lorient pour le compte de la troisième journée de Régional 1. Raison pour laquelle le match des U19 Nationaux a été avancé au samedi. A l’occasion de cette rencontre, les joueurs de Franck Kerdilès tenteront de maintenir leur invincibilité dans ce championnat. Pour rappel, après sept journées disputées, le SB29 est la seule formation de la poule C avec Bordeaux à ne pas avoir encore connu le goût de la défaite.

Brest reste toujours invaincu

Leur ratio pour le moment est de 2 victoires pour 5 nuls, pour 11 points pris, et une 7e place au classement. Leurs adversaires, de leur côté, pointent au 10e rang, avec 6 points pris lors des sept premières journées (2 victoires, 5 défaites). La rencontre sera donc à suivre samedi à 17 heures, à Kériolet, le terrain annexe du Stade Guy-Piriou de Concarneau.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :