Quantcast
News

8 mai | 12h30

U20R : Les premiers matchs des phases de Playoffs et Playdowns ont eu lieu !

Après la fin du championnat U20R, place aux phases de playoffs et de playdowns ! Les premières rencontres à élimination directe pour les équipes en playdowns ont eu lieu le week-end dernier. (Crédit photo : DR)

U20 R Méditerranée Play-offs U20R

La phase de playoffs et de playdowns a commencé pour les U20R ! La plupart des clubs des Alpes-Maritimes ont été confrontés aux playdowns. Bien qu'il y ait eu de nombreuses réserves, les résultats de ces premiers matchs sont connus.

1ère phase de playoffs

Le VSJB s'est incliné 3-1 face à Montre-Bonneveine. Rien n'est définitivement terminé pour les hommes de Mehdi Khaldi, qui se retrouvent désormais en playdown et recevront Toulon à domicile à l'occasion du 2e tour ce week-end.

L'AS Fontonne s'est imposée face au RC Pays de Grasse sur le score de 2-0. L'AS Fontonne est le seul club du 06 à continuer l'aventure en playoffs. Les hommes d'Ali Ben Nasr seront opposés à Montre-Bonneveine à l'occasion des quarts de finale ce samedi 11 mai. Le RC Pays de Grasse se retrouve dans la même situation que le VSJB. Les hommes de Salim Lalami affronteront le Rousset en playdown ce week-end à domicile.

1ère phase de playdown


L'ASCC s'est inclinée face à Toulon 4-1, clôturant ainsi son parcours dans ces playdowns. L'ES Cannet-Rocheville et Pertuis n'ont pas réussi à marquer de but dans le temps réglementaire et ont réalisé une séance de tirs au but (TAB 3-4) en faveur de Pertuis, disqualifiant ainsi l'ES Cannet-Rocheville de cette phase finale.

L'US Mandelieu a affronté un autre club du 06, l'US Cap d'Ail. Après un score de 0-0, la séance de tirs au but a donné la victoire à Mandelieu (TAB 5-4). Les hommes de Manu Eymas rencontreront Luynes ce week-end. L'US Cap d'Ail voit son parcours en phase finale arrêté.

Le FC Beausoleil s'est imposé après une séance de tirs au but (TAB 5-4) face à Burel. Les hommes de Mickaël Costa rencontreront Fréjus Saint-Raphaël ce samedi. Malgré une séance de tirs au but réussie pour le GJO Antibes (TAB 5-4), le club a reçu une pénalité et ne se qualifie pas pour le second tour des playdown.

En clair :

Toujours en course en playoffs : l'AS Fontonne.

En course au sein du second tour de playdown : le VSJB, Mandelieu, Beausoleil, RC Pays de Grasse.

Les clubs qui voient leur parcours dans cette phase finale arrêté : GJO Antibes, l'US Cap d'Ail, l'ASCC et l'ES Cannet-Rocheville.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :