Sponsorisé
7 avril | 10h54
Ubi Gadegbeku : « On ira sans rien n’avoir à perdre et sans pression »
Après son large succès face à Issy-les-Moulineaux ce week-end (4-0), le FC Fleury se classe troisième de U16 Régional 1, à neuf longueurs du leader Red Star. L'entraîneur Ubi Gadegbeku s'exprime sur ce résultat et évoque le déplacement ce dimanche chez le premier.
Sponsorisé
Cette victoire vous permet-elle de continuer de viser le haut de tableau ?
Effectivement, on est sur une bonne spirale de victoires. Sur les matchs retours, on a un nul et ensuite que des victoires. Donc on fait une meilleure deuxième partie de saison que la première au niveau des points. Des matchs contre Issy-les-Moulineaux ou Meudon sont importants à gagner car ce sont des équipes qui jouent leurs maintiens et qui sont très difficiles à manœuvrer. Ce sont des matchs pièges qui ont été gagnés et avec la manière.
Le match face au Red Star est-il l’occasion ou jamais de pouvoir revenir dans la course ?
Oui parce que le Red Star a perdu des matchs comme Meudon où l’on ne s’y attendait pas? C’est une équipe qui n’est pas imbattable. On peut le faire dès la semaine prochaine et aller les battre chez eux. On ira sans rien n’avoir à perdre et sans pression. Si d'autres l’ont fait, on le peut aussi. Et si on y arrive on revient à six points, et là ce n’est plus pareil.
Si vous n’obtenez pas le titre ou la montée en fin de saison, aurez-vous un goût d’inachevé, surtout après votre belle année 2022 ?
Non, il n’y aura pas de frustration. Le recrutement que l’on fait n’est pas top. L’année Covid a fait beaucoup de mal à plusieurs joueurs. On n’a pas le vivier du 93 ou du 95 donc on a fait avec les joueurs que l’on avait. On est sur la progression du groupe. Les matchs qu’on perd sont dûs à des erreurs de maturité. Mais la deuxième partie de saison sera meilleure, les joueurs auront vraiment évolué. Il n’y aura pas de regret pour moi.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :