Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 10h49

Ugo Rabillier : "On ne lâche rien"

Le gardien de but de l'AC Basse-Goulaine, Ugo Rabillier (26 ans), évoque la reprise dans le sillage de la 15eme journée de R1 à venir ce week-end !

AC Basse Goulaine R1 PAYS DE LA LOIRE AC Basse Goulaine R1 R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B Ugo Rabillier

Formé au SCO Angers où il évoluera jusqu'en U19, Ugo Rabillier (26 ans) va ensuite se diriger vers l'US Avranches, où il évoluera avec la réserve avant de porter les couleurs du SO Cholet en 2014. Deux ans plus tard, il rejoindre le club de Saint Maximin avant de faire son retour dans la région du côté de Challans en Vendée. Depuis, c'est dans les cages de l'AC Basse-Goulaine que le dernier rempart continue d'évoluer. L'occasion d'aborder les dernières échéances avant la rencontre face au Stade Mayennais en R1 ce week-end.

Entre votre fin d’année et le début de celle-ci, difficile de vous positionner au niveau du groupe non ?

Forcément, le groupe était déçu de ne pas jouer et on devra rattraper deux matches. On a pris notre mal en patience et nous avons pu travailler certains points bien précis. On ne lâche rien et on se prépare au mieux pour les rencontres qui arrivent.

Comment qualifierais tu cette première partie saison ?

Je dirais qu’elle nous a apporté malgré nos résultats. On connaît nos points faibles et les axes de travail !

Le poste de gardien de but est il encore plus à part avec la situation sanitaire ?

Notre poste est à part dans toutes circonstances, avec cette crise c’est toujours particulier mais on s’adapte et on essaye de travailler au mieux !

Vous allez affronter le Stade Mayennais, un candidat a la montée avec plusieurs buteurs. Comment vous l’avez préparé ?

On essaye toujours de préparer chaque match de la meilleure des manières. Mayenne est une belle équipe, on a réussi à leur poser des problèmes en faisant un nul à l’aller. On essayera de tirer profit de ce résultat à pour obtenir un résultat mais on se prépare à un match compliqué.

Avec une reprise qui a été tardive mais finalement arrivée, quelles sont les motivations pour cette 2eme partie de saison ?

Les objectifs sont de se maintenir le plus vite possible en espérant que cette deuxième partie de saison soit plus prolifique que la première !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé