12 octobre | 13h30
Un 5e tour à Eric Estivals pour l'US Mandelieu !
L'US Mandelieu disputera dimanche à 15h son cinquième tour de Coupe de France face à l'AC Pontet-Vedène sur sa pelouse naturelle, au stade Eric Estivals. (Crédit photo : Actufoot)
Après avoir réalisé une grosse performance en éliminant l'ES Cannet-Rocheville au tour précédent, l'US Mandelieu de Stéphane Martino sera cette fois opposée à l'AC Pontet-Vedène en Coupe de France ce dimanche. Un match où il va falloir de nouveau créer la sensation pour le technicien azuréen. "Déjà, ce que je sais du Pontet c'est que c'est toujours une très bonne équipe, solide avec une belle organisation et un entraîneur que j'aime beaucoup. Un cinquième tour c'est que du bonus, c'est le genre de compétition où plus tu avances et plus tu as envie. Maintenant, c'est bien pour notre progression puisqu'on affronte encore une équipe d'une division supérieure et il faudra essayer de faire un deuxième petit exploit."
Le championnat reste la priorité
Il revient cependant sur le championnat, qui est l'objectif principal du club azuréen. "On est toujours rattrapé par la réalité du championnat dans lequel on joue donc il faut prendre du plaisir sur ce genre de match. Passer des tours ça permet de gagner en confiance justement pour notre quotidien mais il faut être capable de vite se concentrer sur le championnat pour y affronter la réalité." Rendez-vous ce dimanche au stade Eric Estivals, que l'US Mandelieu a pu retrouver la semaine dernière après la fin des travaux, une pelouse naturelle qui "change beaucoup de choses" d'après Stéphane Martino...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :