Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 11h22

Un 8-1 qui fait mal, les résultats et buteurs en U19 National (J16)

La 16e journée de U19 National s'est tenue ce week-end. Retrouvez les résultats et buteurs des matches disputés.

U19 NATIONAUX U19 Nat - A U19 Nat - B U19 Nat - C U19 Nat - D

La 16e journée de U19 National s'est disputée ce week-end et les reports ont été légèrement moins nombreux que pour la semaine de reprise (7 contre 10). Dans la poule A, toutes les rencontres ont pu se jouer normalement avec notamment les énormes cartons réalisés par l'Amiens SC devant St Pryvé Saint-Hilaire (8-1) et du PSG devant Lens (6-0). Le succès des jeunes amiénois est d'ailleurs à revoir en vidéo.

Dans la poule B, l'OL et Strasbourg poursuivent leur course aux avants-postes grâce à leur court succès (1-0) et (1-2) contre l'ASPTT Dijon et Metz. Grosse surprise dans le groupe C avec la défaite du Mans (2e) à domicile contre l'USSA Vertou qui joue pour sa survie. S'ils s'étaient imposés, les Sarthois auraient chipé la première place au FC Nantes qui est resté au repos forcé.

Enfin, dans le groupe D, l'AS Monaco a remporté le choc de la poule face à l'AS Saint-Etienne (2-1) avec un nouveau but d'Enzo Baglieri, déjà auteur d'un sensationnel septuplé la semaine passée contre l'AS Pieve Di Lota.

Cliquez sur la ou les poules de votre choix afin d'accéder à tous les résultats, buteurs et aux classements généraux du championnat U19 National.

Enzo Baglieri, auteur d'un septuplé avec l'AS Monaco

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé