Quantcast
News

4 octobre | 12h40

Un 9-1 et 151 buts inscrits chez les U17 Nat

Après trois journées sous la barre des 150 buts, la J6 du championnat U17 National a été plus prolifique. Les attaquants ont retrouvé leur efficacité offensive à l'image d'Angers qui en a inscrit 9.

U17 NATIONAUX U17 NAT A U17 NAT E U17 NAT B U17 NAT C U17 NAT D U17 NAT F

Le carton de cette sixième journée revient aux U17 d'Angers. Les joueurs de Manu Giudicelli ont étrillé le club amateur rennais du CPB Bréquigny (9-1). A l'instar de ceux du SCO, les attaquants ont plus marqué que ces trois dernières semaines. 151 buts ont en effet marqué ce week-end dans les six poules du championnat U17 National. Le record de la saison reste, lui, à 170, inscrits lors de la deuxième journée. Quatre joueurs partagent la tête du classement des buteurs avec 7 réalisations : Colas Chastang (Clermont), Abdoul Diabaté (AS Saint-Priest), Yanis Raiah (Istres FC) et Armand Gillet (SO Cholet). Et donc trois clubs amateurs représentés en haut de ce classement des buteurs très disputé.

Trois équipes reçues 6 sur 6

Le LOSC, l'OL et le Clermont Foot 63 maintiennent le cap et totalisent 18 points après six journées. Certains clubs amateurs restent tout de même à la lutte à l'image du FC Mantois (2e), battu 1-0 par le PSG dimanche et du FC Montrouge 92 dans le groupe A. Retrouvez les résultats, buteurs et classements (en cliquant sur les vignettes ci-dessous).

Si vous constatez une erreur, faute d'orthographe sur un nom ou un manque, n'hésitez pas à nous le signaler à [email protected].

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :