Sponsorisé
24 février | 11h38
Un an d'existence et déjà un premier titre pour Montreynaud Futsal !
Le Montreynaud Futsal 42 s'est imposé facilement (12-5) en finale de la Coupe de la Loire ce mercredi face à l'AC Rives de Gier Futsal. Une victoire qui rend forcément heureux Lotfi Debza, vice président du club.
Sponsorisé
On peut difficilement faire mieux. Pour sa première année d'existence officielle, le Montreynaud Futsal 42 s'est adjugé ce mercredi le premier titre de son histoire en s'imposant face à l'AC Rive de Gier en final de la Coupe de la Loire (12-5). Pour Lofti Debza, le vice-président, ce sacre n'est pas une surprise. Il reflète simplement la qualité de l'effectif cette saison : "Ils ont déjà de l’expérience. Ce n'est pas des novices dans la matière. Il survole le championnat et ce titre en Coupe de la Loire Futsal est juste le fruit de ce qui a été mis en place cette année."
Objectif R2
Cette nouvelle écurie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Atteindre le niveau R2 serait le paroxysme d'un premier exercice totalement réussi : "On ne se cache pas. Pour nous ils ont un niveau régional. Ce qu'on leur souhaite vraiment c'est d'atteindre ce niveau-là. Parce que cette année je ne vais pas dire que l'équipe survole leur championnat... Mais un peu".
Il reste tout de même du chemin à parcourir pour le Montreynaud Futsal. Seconds en championnat (12 points), les Stéphanois devront passer devant la réserve du PLCQ Futsal (19 points), s'ils ambitionnent une montée au niveau régional.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :