Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 21h23

Un ancien attaquant de N1 débarque au Canet RFC

Avant-centre aux 40 matches de National, Kléveeyns Herelle (26 ans) s’est engagé avec le Canet Roussillon Football Club.

MERCATO N2 CANET RFC N2 Kleyveens Hérelle

Sponsorisé

Sur une belle dynamique depuis le début de la saison avec 15 points pris en 8 matches de championnat, le Canet Roussillon Football Club a vu un nouveau joueur intégrer ses rangs ce mardi 5 octobre. Il s’agit de Kléveeyns Herelle, attaquant de 26 ans laissé libre par l’AS Saint-Etienne en juillet 2020, et avec qui il s’était engagé six mois plus tôt. Egalement passé par Avranches en National, le natif d’Ivry-sur-Seine en région parisienne semble ne pas avoir convaincu les dirigeants des deux clubs, où il n’est jamais resté bien longtemps. Aujourd’hui âgé de 26 ans, le buteur aborde un nouveau défi au sein du club des Pyrénnées-Orientales, quart de finaliste de la dernière édition de la Coupe de France, où "il apportera sa technique et son expérience", espère le club.

Plus de 40 matches disputés en National

Par le passé, Kléveeyns Herelle a également porté les couleurs de l’US Ivry, du CA Bastia ou encore de l’AS Béziers, mais surtout, il cumule un total de 44 matches en National, pour 7 buts et une passe décisive. A Canet-en-Roussillon, il retrouvera une équipe classée à la 4e place de la poule D du championnat de National 2, et qui n’a connu la défaite qu’à une seule reprise cette saison. C’était face à la réserve d’Angers, à l’extérieur, le 28 août lors de la 4e journée de N2(D). Le prochain rendez-vous des hommes de Farid Fouzari est fixé au 9 octobre, lors duquel ils recevront Colomiers pour le compte de la 9e journée de championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :