Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 11h32

Un ancien Istréen cartonne avec l'équipe de France U16

Mohamed Amine Bouchenna, ancien joueur du Istres FC et membre du pôle Espoirs d'Aix-en-Provence a inscrit 4 buts avec les U16 de l'équipe de France la semaine dernière. (Crédit Photo : Clermont Foot 63)

EDF U16

Sponsorisé

La semaine dernière, les U16 de l'équipe de France étaient rassemblés au Pays de Galle. Sous les ordres de Jean-Luc Vannuchi, les Français ont brillé lors de cette trêve, de l'autre côté de la Manche. Une première victoire 5-0 et une deuxième seulement deux jours plus tard (3-0).

Si le collectif a été bon, un joueur s'est démarqué au sein de l'effectif. Il s'agit d'un ancien joueur du Istres FC, Mohamed Amine Bouchenna, très performant sous le maillot bleu, et l'un des principaux artisans des victoires françaises en terre galloise.

La moitié des buts

Si la France a inscrit huit buts en deux journées, la moitié a été inscrite par l'ancien Istréen. Auteur de deux belles performances, il marque un triplé lors du premier match de mardi dernier avec un but de la tête, un penalty et une réalisation au terme d'un action individuelle.

Celui qui a rejoint Clermont cet été, laissant derrière lui le club bucco-rhodanien et le pôle Espoirs d'Aix-en-Provence, a récidivé jeudi dernier. Lors de la deuxième victoire de son équipe, il trouve de nouveau le chemin des filets grâce à un but dans le temps additionnel, scellant le succès des Français.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :