5 novembre | 21h04
Un Annecy - Le Mans complètement électrique
Les Savoyards recevaient Le Mans lors de la 13ème journée de National ce vendredi soir !
Au terme d'une première mi-temps assez calme entre les 22 acteurs, mis à part une barre transversale de Bissenty Mendy, Annecy et le Mans sont revenus sur le terrain pour offrir un tout autre spectacle. Le match s'est emballé suite à l'ouverture du score de Julien Bègue, très bien servi par Julio Donisa à l'heure de jeu. Une ouverture du score qui fait basculer le match dans la folie puisque dans la foulée, Jean-Jacques Rocchi prend directement un carton rouge, laissant les Annéciens à dix.
Une deuxième mi-temps folle
Les joueurs de Laurent Guyot, en infériorité numérique, vont parvenir à égaliser par l'intermédiaire de Omar Wade à 10 minutes du terme. Mais un nouveau fait de jeu va intervenir puisque Alexandre Vardin va être expulsé suite à des mots avec le juge de touche. Quelques minutes plus tard, Alexandre Patron va avoir des mots avec l'arbitre principal, entraînant également son expulsion. Une situation qui va faire sortir de ses gonds l'entraîneur du Mans, Cris, également prié de quitter le terrain. Remplacé par un joueur de champ, le gardien sarthois laisse ses partenaires à neuf pour quelques minutes, qui vont vivre un dernier frisson avec le coup-franc indirect dans la surface qui va passer au-dessus.
La composition de Annecy
- Fabien Escales (6)
- Arnold Temanfo (5)
- Bissenty Mendy (5)
- Jonathan Goncalves (6)
- Maxime Bastian (5)
- Jean-Jacques Rocchi (4)
- Godson Kyeremeh (6)
- Alexandre Fillon (5)
- Ahmed Kashi (5)
- Madyen El Jaouhari (6)
- Kevin Testud (7)
- Laurent Guyot (coach) (5)
La composition du Mans
- Pierre Patron (6)
- Hugo Vargas-Rios (5)
- Maxence Derrien (5)
- Ibrahim Cissé (5)
- Alexandre Vardin (5)
- Félix Tomi (5)
- Alexandre Lauray (5)
- Julien Bègue (6)
- Boubacar Camara (6)
- Julio Donisa (6)
- Makan Aiko (5)
- Cris (coach) (5)
Dans le VERT
Julio Donisa & Makan Aiko : habitués à redescendre avec l'équipe réserve en National 3, les deux compères ont été brillants devant, ne comptant pas leurs efforts et contribuant à tirer l'équipe du Mans vers l'offensive.
Pierre Patron : malgré son expulsion, le gardien du Mans aura réalisé une prestation très solide, multipliant les parades et sorties décisives dans les pieds...
Dans le ROUGE
Jean - Jacques Rocchi : sur un excès d'engagement, Jean-Jacques Rocchi va prendre un carton rouge direct et laisser ses partenaires à dix, menés 1-0, à 20 minutes de la fin.
Les décisions arbitrales : 3 cartons rouges, plusieurs cartons jaunes lors d'une rencontre qui s'est déroulée dans un bon esprit jusqu'à la 85eme minute... Par la suite, l'homme en noir va avoir du mal à contenir les débats, entraînant même une certaine incompréhension sur la fin.
La pelouse : pas au niveau du championnat de N1
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :