Quantcast
News

31 juillet | 10h27

Un attaquant de N1 débarque à l'AS Cannes (officiel) !

En quête d'au moins encore deux renforts, l'AS Cannes a officialisé dimanche soir la signature du jeune attaquant Sofiane Bourouis Belle en provenance de Villefranche, où il a inscrit quatre buts en National 1. (Photo : Icon Sport).

AS CANNES AS CANNES N2 Sofiane Bourouis Belle

L'AS Cannes n'en a pas fini avec son mercato. Tel que nous l'avait annoncé Anny Courtade dans un entretien exclusif (à retrouver ci-dessous), le club orné du Dragon scrutait encore le marché pour dégoter encore un voire deux renforts. Hier, la signature de Sofiane Bourouis Belle (22 ans) a été officialisée. Numéro 9 ou ailier gauche passé par les équipes de jeunes du SC Bastia, il débarque en provenance du FC Villefranche-Beaujolais où il est parvenu à inscrire 4 buts et a délivré deux passes décisives en 22 apparitions à l'étage supérieur (N1). Le tout en seulement trois titularisations.

Ancien meilleur buteur de N3 Corse-Méditerranée

Des statistiques prometteuses pour celui qui est suivi par l'AS Cannes depuis plusieurs saisons, du temps notamment où le Franco-Algérien faisait trembler les filets de N3 Corse-Méditerranée avec le Gallia Lucciana (18 buts lors de la saison 2021-2022). « Je suis très heureux de signer à l’AS Cannes. Le club me suit depuis plusieurs mois ce qui a renforcé ma décision de rejoindre ce projet sportif ambitieux. Hâte de démarrer sous mes nouvelles couleurs ! », a déclaré la cinquième recrue cannoise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :