Quantcast
News

10 janvier | 17h29

Un attaquant de Wasquehal (N3) sur les tablettes du FC Lorient

Auteur de 10 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec Wasquehal (N3), Issam Rezig (21 ans) attire les convoitises de plusieurs clubs évoluant aux niveaux supérieurs, parmi lesquels le FC Lorient.

MERCATO N3 HDF FC LORIENT FC LORIENT L1 Issam Rezig

Cela en deviendrait presque une habitude. Comme ce fut déjà le cas la saison passée avec Ahmed Bouzar, l’effectif de Mehdi Izeghouine fait une nouvelle fois l’objet de convoitises aux niveaux supérieurs. Pour rappel, au terme du printemps 2021, le milieu de terrain franco-algérien était parti de Wasquehal, destination la Côte d'Opale et Boulogne - avant de revenir tout récemment, soit début décembre, en métropole lilloise. Sauf que cette fois-ci, contrairement à l’épisode évoqué ci-dessus, ce n’est pas un club de National qui s'avère intéressé par un joueur wasquehalien, mais bien un pensionnaire de Ligue 1.

10 buts depuis le début de la saison

Selon nos informations, confirmées par d'autres médias, le FC Lorient aurait dans son viseur l’attaquant de 21 ans évoluant au sein du club nordiste de N3, Issam Rezig. Auteur de 10 buts toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021/2022 (5 en championnat, 5 en Coupe de France), le Roubaisien, passé par Gémenos et Aubagne en N2 dernièrement, n’a jamais caché sa volonté de passer un jour professionnel. Et ce n’est pas son entraîneur, Mehdi Izeghouine, qui l’empêcherait de poursuivre son rêve.

Un LOSC - Wasquehal dans quelques jours

Reste que pour le laisser partir, le club présidé par Eric Decoudun espère des garanties : parmi elles, l’idée que leur joueur puisse être intégré au groupe pro d'un des clubs désireux de s’attacher ses services pourrait convaincre les dirigeants nordistes de laisser filer leur numéro 9. Le board du FC Lorient, intéressé, sait désormais ce qu’il lui reste à faire. D’autant plus qu’avec le rendez-vous de N3 à venir entre le LOSC et Wasquehal (samedi 15 janvier à 18h) et la possible présence de nombre de recruteurs, l’avenir de l'ailier de Wasquehal pourrait trouver une issue très rapidement. Et ce, que ce soit dans le Morbihan ou ailleurs.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :