Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 17h04

Un attaquant du championnat russe vers le FC Metz ?

Incapable de marquer depuis quatre rencontres en Ligue 1, le FC Metz serait en passe d'accueillir un attaquant pour les deux derniers mois de la saison. (Photo : Icon Sport).

MERCATO FC METZ FC Metz L1

Sponsorisé

Un attaquant supplémentaire pour remédier à la panne sèche ? Selon la DH.net, le FC Metz, qui n'a plus marqué le moindre but lors des quatre derniers matches de Ligue 1 (depuis le 13 février contre l'OM, ndlr) serait en passe d'enrôler sous la forme de prêt pour deux mois Didier Lamkel Ze, propriété du Royal Antwerp. Cédé depuis le 7 février et ce jusqu'à la fin de saison au FC Khimki, le Camerounais de 25 ans a trouvé un accord pour casser son contrat avec le pensionnaire de première division russe tel que le permettait la FIFA en raison du contexte géo-politique actuel. Pas dans les petits papiers d'Antwerp en vue de la fin de saison, il aurait d'ores et déjà déjà passé sa visite médicale chez les Grenats.

Formé à Lille

Formé au LOSC et passé par Niort, cet avant-centre au gabarit imposant (1m92) a marqué deux buts en trois rencontres de championnat disputées en Russie et était encore titulaire lundi soir à la pointe de sa désormais ex-équipe face à Sotchi (0-0). Sur la première partie de l'exercice, le natif de Berloua était prêté en Fortuna Liga (D1 Slovaque) division au sein de laquelle il avait trouvé le chemin des filets à deux reprises en 7 matches (3 passes décisives). Si sa signature en Moselle était avérée, il s'agirait donc de son troisième prêt au cours de la saison 2021/2022.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :