Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 12h30

Un autre jeune de Drancy signe à Sochaux

Après le gardien de but Charly Dosso, un autre joueur du groupe U19N de la JA Drancy va rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard, en la personne du prometteur Alex Daho. Il finira toutefois la saison en Seine-Saint-Denis au sein d’une équipe engagée dans une intense lutte dans le haut de tableau en direction des Play-off. 

FC SOCHAUX MONTBELIARD JA DRANCY U19 Nat - A JA DRANCY U19 NAT

Joueur offensif à la technique affutée, Alex Daho (9m, 2b en championnat cette saison) va voir sa carrière prendre une autre tournure l’été prochain, en rejoignant le FC Sochaux-Montbéliard. Un club qui s’y connaît parfaitement en post-formation et qui pourrait bien être une rampe de lancement de premier ordre avant un destin encore plus grand. A Drancy depuis trois saisons, il a débuté le football dans un autre club de Seine-Saint-Denis, le VSF Villemomble, avec qui il a évolué de 8 à 16 ans. Il avait également été pas loin de rejoindre l’INF Clairefontaine en 2016, échouant dans les tours finaux de sélection.

Il finira la saison avec la JAD

Membre de la génération 2003, comme son coéquipier Charly Cosso, qu’il va retrouver dans le Doubs, Alex Daho est un élément important de l’excellent début de saison de la JAD dans le championnat U19N. Classé actuellement deuxième du groupe A derrière le PSG, les troupes de Nassim El Abdi sont pour le moment en position de participer aux Play-off en fin de saison. Un entraîneur qui ne doute pas des qualités de son protégé : « C'est un joueur avec des prédispositions techniques importantes. Chez nous, on a dû lui apprendre à mettre de l'ordre dans son jeu mais aussi à devenir un top mec. Ne pas lui permettre d'intégrer une structure professionnelle aurait été un échec pour mon staff et moi au vu de son talent. »

Cette double signature en une semaine, prouve une fois de plus la bonne santé du football francilien et l’excellent travail effectué par la JA Drancy et l'ensemble de ses éducateurs. L’un des rares clubs amateurs à avoir des équipes jeunes évoluant au plus haut national à la fois en U19 et U17.

R.T

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé