Quantcast

Sponsorisé

News

7 novembre | 22h24

Un camion perd le contrôle, sept joueurs de La Ciotat à l’hôpital

Deux minibus transportant les joueurs de l'Etoile Sportive de La Ciotat se sont percutés après la perte de contrôle d'un camion devant eux sur le chemin du retour du Pontet.

ES La Ciotat Ligue Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B ES La Ciotat R2

Sponsorisé

Sur le chemin du retour de leur déplacement sur la pelouse de l’Athletic Club Le Pontet Vedène (défaite 2-0) pour le compte de la 5ème journée du championnat de Régional 2 en Ligue Méditerranée (poule B), les joueurs de l’équipe-fanion de l’Etoile Sportive de La Ciotat ont eu un accident de la route. Les deux minibus transportant les joueurs sont concernés.

« C'est un cauchemar »

Laurent Leccese, directeur sportif du club, fournit des précisions à Actufoot : « Un camion a perdu le contrôle de sa trajectoire. Un premier minibus du club l'a percuté et le deuxième minibus est rentré dans le premier. C'est un cauchemar » explique-t-il.

« Je peux vous confirmer que sept joueurs sont à l'hôpital. Leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés mais il y a des fractures au tibia, des entorses cervicales et un traumatisme crânien. » Le football passe au second plan quand un accident mettant en danger la vie de personnes comme celui-ci se produit. La rédaction d’Actufoot souhaite aux joueurs de l’Etoile Sportive de La Ciotat un prompt rétablissement et soutient le club dans ces moments difficiles.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :