Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 18h28

Un championnat alambiqué pour Gardanne Biver FC

Très proche des équipes qui figurent aux places du dessus, le club de Gardanne Biver FC reste ambitieux face à ce championnat de R2 poule C serré.

Gardanne Biver FC Gardanne Biver FC R2 R2 Méditerranée - Poule C Beaudelaire Gnatto

9e avec 12 points au compteur, Gardanne Biver FC ne réalise pas la première partie de saison espérée. Cependant, le championnat n’est pas terminé et le coach de l’équipe Beaudelaire Gnatto assure : "Cette compétition est sacrément serrée. Lorsque l’on regarde au niveau des points, il n’y a pas beaucoup de différence. Seulement 2 ou 3 équipes se démarquent mais globalement, on a tous le même niveau et chacun à sa chance. Le FC Septemes (7e) et l'AS Cannes (8e) n'ont qu'un point de plus que nous (13 pts)".

« On espère remporter les 3 points »

Ce week-end les garçons de Beaudelaire Gnatto affronteront l’US Pégomas. Ils savent déjà à quoi s’attendre mais ne se laisseront pas faire. "Ça va être un match difficile pour eux comme pour nous, c’est une équipe qui se bat et qui ne lâche rien. En tout cas on va tout donner, on espère remporter les 3 points", affirme l’entraîneur.

En tout cas, Beaudelaire Gnatto se dit : "Confiant pour la suite ! J’ai des très bons joueurs, on peut vraiment faire de belles choses. On va continuer à travailler pour obtenir le plus de points possibles et prendre chaque match comme un nouveau défi. Tous les matches sont compliqués mais c’est intéressant même très excitant !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé