12 janvier | 9h24
Un choc de N2 (C) déjà reporté
En raison de la découverte de cas de Covid-19 au sein de l'effectif de l'Étoile FC, le choc de la 13e journée contre le GOAL FC n'aura pas lieu.
L'Étoile FC (5e) et le GOAL FC (1er) devront attendre pour leurs retrouvailles ! Alors que les deux équipes devaient s'affronter pour le compte de la 15e journée de N2 (C), la rencontre a été reportée à une date ultérieure. Comme l'a révélé Arnaud Clément, journaliste pour Le Progrès, plusieurs cas de Covid-19 ont été découvert au sein de l'effectif de Jean-Guy Wallemme.
Une situation qui ne doit pas arranger les deux équipes puisque le GOAL FC restait sur une série de 7 matches consécutifs sans défaite en plus de pointer à la première place du classement. De son côté, l'Étoile FC avait à coeur de repartir sur sa dynamique d'avant la trêve mais ce sera pour plus tard. C'est également une chance pour le RC Grasse de reprendre la tête du classement en cas de succès contre le Hyères 83 FC.
Le match de reprise de N2 du @GOAL__FC, leader du groupe C, prévu ce samedi, est reporté, pour cause de cas de covid à Fréjus Saint-Raphaël. A voir si Saint-Priest pourra etre opérationnel après ses onze cas de la semaine passée... Le derby Duchère-OL devrait lui bien avoir lieu
— Arnaud Clement (@NanoClmnt) January 12, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :