Quantcast
News

18 mars | 19h38

Un choc qui s'annonce incandescent

Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille accueille l'OGC Nice en clôture de la 29è journée de Ligue 1. Un match très important dans la course à la Ligue des Champions et pour cette occasion, le Stade Vélodrome sera très garni.

LIGUE 1 OM OGC NICE OGC NICE L1 OM L1

A neuf journées de la fin, la course aux places européennes bat son plein en Ligue 1. L'Olympique de Marseille, l'OGC Nice, le Stade Rennais, le Racing Club de Strasbourg, voilà tant d'équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche avant de se lancer dans le sprint final du championnat de France. Ce dimanche soir, le premier tournant de cette fin de saison pourrait avoir lieu : l'Olympique de Marseille, revigoré après ses deux succès face à Bâle (2-1 puis 1-2) et sa large victoire sur la pelouse du Stade Brestois (1-4) affronte l'OGC Nice de Christophe Galtier, qui n'a pas connu la défaite depuis quatre matchs et qui a infligé une déroute aux Olympiens en Quarts de Finale de Coupe de France (4-0).

Dispositif de sécurité renforcé

Dans un match ô combien important pour la qualification en Ligue des Champions, le peuple marseillais sera au rendez-vous puisque la Provence nous apprend qu'à deux jours du coup d'envoi, ce sont près de 65 000 personnes qui sont attendues. Sept mois après les événements qui avaient entachés le match aller, l'ambiance devrait être incandescente pour ce qui sera une des plus belles affluences de la saison au Vélodrome. Face à cet engouement, les autorités publiques ont pris leur disposition avec un dispositif de sécurité qui sera renforcé que ce soit aux abords et dans l'enceinte du Stade Vélodrome.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :