Sponsorisé
13 décembre | 15h20
Un dénouement cruel pour Annemasse Ambilly Gaillard
Samedi soir, lors de la neuvième journée de R3, l’US Annemasse Ambilly Gaillard s’est inclinée sur le plus petit des scores (0-1) sur le terrain du FC Chaponnay Marennes.
Sponsorisé
Un revers frustrant pour les Haut-Savoyards chez le troisième de la poule E, car concédé dans le temps additionnel. Conséquence de ce résultat, le groupe dirigé par Steve Vilmiaire occupe désormais la neuvième place, avec huit points pris en huit matches disputés. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’US Annemasse Ambilly Gaillard a livré son analyse.
Steve Vilmiaire (entraîneur US Annemasse Ambilly Gaillard) : « Nous avons abordé ce rendez-vous dans un contexte particulier. Nous sommes partis à onze joueurs seulement, avec dix absents majeurs pour cause de travail. Nous avons joué sur un terrain synthétique de mauvaise qualité, dur, et qui est devenu gelé en fin de match. Concernant la rencontre, Chaponnay a eu la maîtrise du jeu mais de manière stérile. Nous avons obtenu la plus grosse occasion sur un face à face à quinze minutes de la fin mais en vain. On concède une défaite cruelle dans les arrêts de jeu. Le nul aurait été logique. On aura à cœur de revenir plus fort en 2022. On sait que lorsque l’équipe est au complet, on a le groupe pour jouer le haut du classement et les joueurs voudront le démontrer. »
Crédit photo : US Annemasse Ambilly Gaillard
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :