Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 13h30

Un derby bien négocié par Aix FC

Samedi soir, lors de la huitième journée de R1, Aix FC a ramené un bon match nul (2-2) de son court déplacement à Annecy (2).

R1 AURA Aix FC Aix FC R1 Jonathan Gendron

Le choc des co-leaders de la poule C de R1 n’a donc pas livré de vainqueurs. En tête par deux fois au tableau d’affichage grâce à des réalisations signées Nicolas De Col et Oscar Defourny, les aixois se sont faits rejoindre en toute fin de rencontre. À l’issue du match, le capitaine Jonathan Gendron a livré son sentiment.

Jonathan Gendron (capitaine Aix FC) : « Sur le scénario du match, on est forcément un peu frustré. Après sur la physionomie, le nul est logique. Au départ, on aurait signé pour un tel résultat, même si c’est toujours dommage de concéder l’égalisation en fin de partie d’autant que dans les derniers instants, nous aurions pu bénéficier d’un penalty. À l’arrivée, ça reste un bon point de pris à l’extérieur qui nous permet de conforter notre première place. On se doit désormais de bien terminer à la maison face au FC Echirolles, afin de passer les fêtes tout en haut du classement. Comme d’habitude, il faudra faire preuve de solidité, d’efficacité. Devant notre public, on a pour objectif de prendre le maximum de points et de rester invaincus. À nous de terminer le travail afin de repartir sur un nouveau championnat en 2022 dans les meilleures dispositions. »

Crédit photo : Aix Football Club

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé