Quantcast
News

29 mars | 12h58

Un derby sans vainqueur entre les réserves du GFA et de Chambéry

Ce dimanche, lors de la quinzième journée de R2, la réserve du GFA Rumilly Vallières accueillait son homologue de Chambéry SF.

R2 AURA Chambéry Savoie R2 GFA Rumilly-Vallières R2 R2 AURA - Poule E Chambéry Savoie LAURENT BARBALAT GFA RUMILLY VALLIERES Mamadou Traoré

Globalement dominés au cours de la rencontre, les locaux de Laurent Barbalat et Cyril Gelin ont néanmoins réussi à prendre à l’avantage à vingt minutes de la fin par l’intermédiaire de leur meneur de jeu Ferhat Yüce. Mais c’était sans compter la capacité de réaction des savoyards de Mamadou Traoré, qui à force de pousser, sont parvenus à égaliser, oeuvre de Louis Siliadin. Au final, les deux formations se sont quittées dos à dos (1-1). Un résultat qui fait l’affaire de la réserve du GFA, leader de la poule E avec désormais cinq points d’avance suite à la défaite du deuxième Neuville. De son côté, la réserve chambérienne rejoint le FC la Tour Saint-Clair à la troisième place. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Laurent Barbalat (entraîneur GFA Rumilly Vallières 2) : « Compte-tenu de la physionomie du match, on s’en sort bien. Il faut être réaliste, nous sommes dans le « dur » actuellement. Nous avons été brouillons. En première mi-temps, nous n’avons pas été assez compacts. Nous n’avons pas tous défendu en avançant. Cela a été un peu mieux en seconde période sur cet aspect là. C’est un moment dans la saison où il faut faire le dos rond, essayer de limiter la casse. On a su ne pas perdre. Maintenant, il va falloir retrouver un peu de fraîcheur mentale et physique pour le sprint final. Nous enchaînons les gros matches, on le savait. On doit se serrer les coudes. »

On ne méritait pas de rentrer à la maison avec zéro point. Je suis fier des joueurs, je leur avais dit que le plus important serait de ne pas avoir de regrets

Mamadou Traoré, entraîneur Chambéry SF (2)

Mamadou Traoré (entraîneur Chambéry SF 2) : « On ne méritait pas de rentrer à la maison avec zéro point. Je suis fier des joueurs, je leur avais dit que le plus important serait de ne pas avoir de regrets. Bien sûr, on en a quand même un peu, car on a manqué de réalisme. Mais en terme d’investissement, je ne peux rien leur reprocher. Ils ont tout tenté, ont répondu présent et livré une belle prestation. On ne perd plus depuis onze matches, on continue de prendre des points, c’est bien. Il faut continuer à progresser, mais on peut être content de ce qu’on a montré. Il n’y a que du positif. On va essayer de terminer le plus haut possible, il reste encore sept matches et on va se faire plaisir. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Actufoot • CHAMBERY R2 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :