Sponsorisé
28 janvier | 9h11
Un derby savoureux entre la JS Chambéry et l’Entente Val d’Hyères
Ce dimanche (14h30), en match en retard de R3, la JS Chambéry accueille l’Entente Val d’Hyères.
Un derby savoyard qui promet entre deux équipes aux ambitions opposées certes, mais qui ont toutes les raisons de vouloir s’imposer ce dimanche. Leader invaincu de la poule F, la JS Chambéry compte bien démarrer l’année du bon pied afin de renforcer encore un peu plus sa position. De son côté, le VDH, avant-dernier et relégable, aimerait récolter un résultat positif qui s’avèrerait précieux dans l’optique du maintien. Avant la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.
Steven Stadler (entraîneur, JS Chambéry) : « Nous reprenons le chemin de la compétition dès ce dimanche après une très courte préparation. Clairement, nous ne sommes pas prêts comme un bon nombre d’équipes je pense. Nous aurions aimé aborder ce match dans de meilleures conditions mais c’est ainsi. Difficile de savoir où nous en sommes face à notre adversaire qui a déjà deux matches officiels dans les jambes. »
Notre adversaire a plus à perdre que nous sur cette rencontre, nous allons donc jouer avec le désir de créer l’exploit
David Mosimann, entraîneur VDH
David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Ce derby chez nos amis de la JS Chambéry est un gros défi pour notre équipe, face à la formation qui domine largement la compétition jusqu'à maintenant. C'est néanmoins le genre de match que tout joueur aime disputer et je sais mon équipe capable d'élever son niveau de jeu. Notre adversaire a plus à perdre que nous sur cette rencontre, nous allons donc jouer avec le désir de créer l’exploit. »
Crédit photo : JS Chambéry et Entente Val d’Hyères

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Sponsorisé