Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 17h30

Un drapeau géant avec son CV imprimé au stade Bollaert Delelis

Paris réussi pour Jean Guichard, un jeune étudiant en Master qui a imprimé son CV sur un drapeau géant et l’a brandit lors du match opposant le RC Lens à l’ESTAC Troyes.

RC LENS Insolite

Sponsorisé

C’est une manière très originale de se démarquer et ce supporter lensois l’a fait, brandir un CV imprimé sur un drapeau géant de 3 mètres de haut dans un stade.

Actuellement à la recherche d’un premier emploi dans le monde du Sport et des Ressources Humaines, l’étudiant de l’ESCE International Business School a candidaté au sein de son club et de différentes ligues, équipes et fédérations.

À l’image des autres fans brandissant des écharpes, tifos et bannières, Jean agitait ce drapeau auto-promotionnel retraçant son parcours scolaire et professionnel en vue d’attirer l’attention du pôle administratif du Racing Club de Lens.

Sur sa page Linkedin, l'intéressé a publié une vidéo d'environ une minute mettant en scène cet événement. Celle-ci a généré pus de 160 000 vues en quelques heures et plus de 6 000 réactions sur le réseaux social professionnel.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :