Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 12h42

Un duel crucial entre le FC Bords de Saône et l’ES Tarentaise

Ce dimanche (15h), en match en retard de R2, le FC Bords de Saône accueille l’ES Tarentaise.

FC BORDS DE SAONE R2 AURA R2 AURA - Poule E FC Bords de Saône R2 ES Tarentaise ES Tarentaise R2 Julien Perney Anthony Chalamel

Sponsorisé

Initialement prévue en Savoie et déjà reportée une fois avant la trêve, la rencontre a été inversée. Avant-dernier de la poule E, le groupe d’Anthony Chalamel accueille une formation savoyarde dixième, qui le précède de trois longueurs. Un rendez-vous crucial donc dans l’optique du maintien. Avant le match, les deux entraîneurs se sont confiés.

Julien Perney (entraîneur ES Tarentaise) : « C’est un match qui, d’entrée, est très important. Une victoire lors de ce match en retard nous permettrait de revenir dans le ventre mou du classement. On a besoin de prendre des points, et aussi de laisser à distance un concurrent direct. On s’est bien préparé, même si nous n’avions pas de terrain à cause de l’enneigement. Grâce au club de Mercury qui nous a prêté ses installations, on a pu bénéficier d’un terrain pendant une semaine. On a aussi pu disputer deux matches amicaux face à des formations de niveau supérieur. Cela nous a permis de bien travailler, physiquement et tactiquement. Je pense qu’on est quand même prêts à disputer ce match. De toute façon, il n’y aura pas d’excuses à trouver ou quoi que ce soit. Nous devrons répondre présent, être solidaires et courageux, et tout faire pour aller chercher des points. »

Nous sommes toujours dans notre préparation qui se terminera en fin de semaine prochaine. Malgré tout, nous essayerons de mettre les ingrédients pour débuter de la meilleure des manières la nouvelle année

Anthony Chalamel, entraîneur FC Bords de Saône

Anthony Chalamel (entraîneur FC Bords de Saône) : « Il s’agit d’un match en retard très important pour les deux équipes. Une victoire nous permettrait de recoller à nos concurrents directs dans la course au maintien. Nous sommes toujours dans notre préparation qui se terminera en fin de semaine prochaine. Malgré tout, nous essayerons de mettre les ingrédients pour débuter de la meilleure des manières la nouvelle année. Durant ce mois de janvier, nous avons disputé quatre rencontres amicales, dont les contenus ont été plutôt rassurants. Maintenant, place à la compétition. »

Crédit photo : FC Bords de Saône

Actufoot • FC BORDS DE SAONE ACTUFOOT JANV 22

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :