Quantcast
News

10 février | 10h05

Un duel d’outsiders entre Amancy et Cruseilles

Ce dimanche (14h30), lors de la onzième journée de R3, l’ES Amancy accueille le FC Cruseilles.

R3 AURA R3 AURA - Poule F ES AMANCY ES AMANCY R3 Morgan Latron FC CRUSEILLES FC CRUSEILLES R3 Christophe Miguel

Après sa belle victoire (2-1) obtenue le week-end dernier sur le terrain de l’ES Foissiat-Etrez, l’ES Amancy, désormais sixième de la poule F, aura à coeur d’enchaîner face à un adversaire qui le suit au classement. De son côté, le FC Cruseilles, qui a réussi à tenir en échec la JS Chambéry, leader invaincu (2-2) dimanche passé, espère renouer avec le succès pour repasser devant son adversaire du jour et regarder vers le haut lors de la phase retour. Avant la rencontre, le capitaine local, Morgan Latron, et le coach visiteur, Christophe Miguel, se sont exprimés.

Nous allons enfin jouer à domicile contre une équipe de Cruseilles qui semble costaude, à nous de faire le boulot sur notre belle pelouse pour prendre les trois points

Morgan Latron, capitaine ES Amancy

Morgan Latron (capitaine ES Amancy) : « Il nous fallait une victoire pour confirmer notre bonne forme de deuxième partie de saison et c'est chose faite malgré un terrain très difficile. Ce week-end, nous allons enfin jouer à domicile contre une équipe de Cruseilles qui semble costaude, à nous de faire le boulot sur notre belle pelouse pour prendre les trois points et ainsi clôturer de la meilleure des manières cette phase aller. »

Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « Nous avons rencontré une belle équipe de la JS Chambéry, bien en place et avec de la qualité offensive. Nous avons mené au score et avons été menés. Au final, cela a été un match très plaisant avec un bon état d’esprit et un bon arbitrage. Je suis très fier de mon groupe qui a été solidaire dans nos temps faibles avec une grosse dépense d’énergie collective. J’attends le même état d’esprit ce dimanche à Amancy, chez une équipe qui est toujours difficile à jouer. »

Crédit photo : ES Amancy et FC Cruseilles

Actufoot • FC CRUSEILLES 21 22

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :