Sponsorisé
28 janvier | 9h24
Un duel indécis entre le FC Cruseilles et l’ES Foissiat-Etrez
Ce dimanche (15h), en match en retard de R3, le FC Cruseilles accueille l’ES Foissiat-Etrez.
Sponsorisé
Cinquième de la poule F, avec un bilan comptable de trois victoires, trois nuls et deux défaites, la formation haut-savoyarde se veut ambitieuse, et pour recoller au peloton de tête, a besoin d’un succès. De leur côté, les Aindinois, huitièmes ex-aequo et donc aux portes de la zone rouge, sont en quête de points dans l’optique du maintien. Avant ce rendez-vous important pour les deux équipes, Christophe Miguel, entraîneur du FC Cruseilles, et Thierry Saxemard, son homologue de l’ES Foissiat-Etrez, se sont exprimés.
Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « Dans cette poule très serrée, tous les matches sont importants et difficiles. Nous recevons Foissiat-Etrez puis la JS Chambéry dans les deux semaines qui arrivent. Ils nous faudra deux victoires pour avoir des ambitions élevées. »
Il faudra qu’on soit des guerriers si on veut ramener un bon résultat, mais j’ai confiance en mon groupe, on va y arriver. Les mots d’ordre seront concentration, détermination et rigueur
Thierry Saxemard, entraîneur ES Foissiat-Etrez
Thierry Saxemard (entraîneur ES Foissiat-Etrez) : « Les garçons ont très bien travaillé depuis la reprise, et j’aurai la chance de disposer de tout mon effectif ce dimanche. Maintenant, la vérité c’est la compétition, et on verra si on est en place tactiquement et performant. Il faudra qu’on soit des guerriers si on veut ramener un bon résultat, mais j’ai confiance en mon groupe, on va y arriver. Les mots d’ordre seront concentration, détermination et rigueur. »
Crédit photo : FC Cruseilles et Entente Val d’Hyères

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :