Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 13h07

Un duel qui va compter entre le FC Cruseilles et la JS Chambéry

Ce dimanche (15h), lors de la dixième journée de R3, le FC Cruseilles accueille la JS Chambéry.

R3 AURA R3 AURA - Poule F JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler FC CRUSEILLES FC CRUSEILLES R3 Christophe Miguel

Sponsorisé

Un rendez-vous intéressant en perspective entre une formation haut-savoyarde actuellement sixième de la poule F, mais qui compte toujours un match en retard à disputer chez elle contre l’ES Foissiat-Etrez, et un leader savoyard toujours invaincu. Ce dernier reste d’ailleurs sur un succès retentissant obtenu dimanche passé lors du derby face à l’Entente Val d’Hyères (8-1). Présentation des enjeux avec les deux entraîneurs, Christophe Miguel côté FC Cruseilles, et Steven Stadler côté JS Chambéry.

Christophe Miguel (entraîneur FC Cruseilles) : « On reçoit le leader de la poule sur un match de reprise vu que nous n’avons pas joué le week-end dernier à cause de la neige à Cruseilles. C’est un match qui sera compliqué mais très intéressant pour savoir où en est mon groupe. Un résultat positif peut nous permettre d’avoir de l’ambition pour la suite de la saison. »

Nous tenterons de poursuivre notre belle série mais pour cela, il faudra réaliser un grand match et mettre tous les ingrédients nécessaires

Steven Stadler, entraîneur JS Chambéry

Steven Stadler (entraîneur JS Chambéry) : « C’est un déplacement compliqué en perspective qui nous attend, chez un adversaire qui dispose de grandes qualités collectives et individuelles. Nous tenterons de poursuivre notre belle série mais pour cela, il faudra réaliser un grand match et mettre tous les ingrédients nécessaires. »

Crédit photo : FC Cruseilles et JS Chambéry

Actufoot • JSC CONTRE CSF

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :