Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 14h20

Un duo qui s’échappe

Ce dimanche se déroulait la cinquième journée du championnat D1. Retour sur les principaux faits marquants.

D1 Savoie US LA MOTTE SERVOLEX US LA MOTTE SERVOLEX D1 Kevin Hammadi AS UGINE AS UGINE D1 Henrique Dourado

Sponsorisé

La cinquième journée du championnat d’élite départementale a permis au duo de leaders, Ugine et la Motte-Servolex, de prendre quelque peu le large en tête de la poule. Lors du match au sommet qui l’opposait à Montmélian, Ugine a en effet réussi à l’emporter (2-1), à la grande satisfaction de son entraîneur, Henrique Dourado. « Malgré une première mi-temps poussive de notre part, où nous encaissons un but dans le premier quart d’heure, nous arrivons à égaliser avant la pause. Un petit tour au vestiaire qui nous redonne un peu de fraîcheur et plus d’emprise sur le match. Après quelques maladresses, nous parvenons à passer devant au score logiquement. Nous continuons notre progression en passant un palier chaque week-end. » De son côté, l’US la Motte-Servolex n’a pas fait de détails en disposant de la lanterne rouge Grignon (4-0).


Ce résultat positif bonifie notre début de saison. Malgré que le contenu ait été très médiocre, l’essentiel est assuré avec cette victoire

« Ce résultat positif bonifie notre début de saison. Malgré que le contenu ait été très médiocre, l’essentiel est assuré avec cette victoire. Deux buts en première mi-temps signés Laurent Brunet et Maxime Cortese, puis de nouveau deux buts en seconde période avec Cyril Makhloufi et Rémi Sahinovic. Un faux rythme s’est fait sentir tout au long du match puis l’expulsion d’un visiteur nous a permis de dérouler en seconde période. Il ne faudra pas retenir grand-chose de cette prestation outre le fait que nous gardons notre cage inviolée. Préparons désormais la réception d’Ugine, un adversaire qu’il faudra respecter au vu de son enchaînement de bons résultats en ce début de saison » confie le coach motterain, Kevin Hammadi. Pour le reste, à signaler le succès renversant (3-2) de la réserve du FC Chambotte sur le terrain de son homologue aixoise lors du derby, alors que le Pont de Beauvoisin et la Ravoire n’ont pas réussi à se départager (2-2), pas plus que la réserve de la JS Chambéry et l’US Chartreuse-Guiers (1-1).

Crédit photo : Dauphiné Libéré

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :