Quantcast
News

22 mars | 12h05

Un écran géant prévu pour la finale de Coupe de France !

Christian Estrosi a annoncé ce mardi dans un communiqué que la Ville de Nice installerait un écran géant sur la Promenade du Paillon.

COUPE DE FRANCE OGC NICE OGC NICE L1

Pour que tout le peuple niçois soit derrière son équipe lors de la finale de la Coupe de France, le maire de la ville, Christian Estrosi a annoncé l'installation d'un écran géant sur la Promenade du Paillon. "Un grand nombre d’entre eux a d’ailleurs d’ores et déjà prévu de faire le déplacement à Saint-Denis pour soutenir nos Aiglons. Mais je pense à tous ceux qui n’auront pas cette chance et j’ai donc décidé de leur permettre de suivre cet évènement au cœur de notre cité", a écrit Christian Estrosi dans un communiqué de presse envoyé ce mardi matin.

Comme le précise le communiqué, la Ville de Nice installera un écran de 12 mètres par 7 sur la Promenade du Paillon, au niveau de l’espace des Brumes. Au total, ce sont 9.000 personnes pourront suivre le match en direct et des animations seront proposées avant le coup d’envoi à 21h00.

"Je sais que les Niçois répondront présents et nous les attendons nombreux pour partager tous ensemble cette grande soirée ! En attendant ce grand rendez-vous, rendez-vous à l’Allianz Riviera pour être toujours plus nombreux à soutenir nos Aiglons en Ligue 1. Issa Nissa", a conclu le Maire de Nice.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :