Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 20h21

Un éducateur de Vannes rejoint l’AS Monaco

Pierre Alexandre Lelièvre quitte le Vannes Olympique Club pour l’AS Monaco après 8 années passées au club. Il devient entraîneur adjoint de l’équipe réserve en N2. (Crédit photo : VOC)

AS MONACO N3 Vannes OC U17 Nat AS MONACO VANNES OC

Sponsorisé

Voilà une belle promotion pour un entraîneur pétri de talent. Joueur du VOC entre 2013 et 2017, Pierre Alexandre Lelièvre (31 ans) aura très vite eu une appétence pour transmettre son football aux jeunes. Il pris en main les équipes de jeunes des U9, U12, U15, U16, avec en parallèle l’équipe réserve en R1. Nommé par la suite entraineur de l’équipe N2, qu’il aura dirigé pendant une saison et demi, Lelièvre avait, cette année, la responsabilité de la formation du club et l’équipe des U17 nationaux.

« Je vais rencontrer des gens expérimentés »

Un travail qui n’aura pas échapper aux radars de l’AS Monaco :

« Partir à Monaco, ce sera obligatoirement une expérience enrichissante. Je vais rencontrer des gens expérimentés, pointus, le tout dans un environnement magnifique et des infrastructures exceptionnelles. Je vais continuer à travailler avec des jeunes joueurs qui constituent l’équipe réserve » a t-il déclaré dans les colonnes de Ouest-France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :