Quantcast
News

26 avril | 20h28

Un florilège de réactions en D3

Retrouvez les réactions des coachs de D3 après la 20e journée de D3.

D3 CÔTE D'AZUR D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Poule A

Stade Laurentin - FC Carros : 2-0

Sébastien Comite (FC Carros) : "Nous sommes bien évidemment déçus... Il reste trois matches et il faut les gagner. Le fin de championnat s'annonce très difficile pour ne pas se retrouver en D4."

Pegomas - ESVL : 2-1

Miguel Barros (Pegomas) : "Je pense, que le match on le gagne sur l'envie. Même si on livre une très bonne prestation face à une équipe qui, à mon sens, a la plus belle philosophie de jeu dans ce championnat. Elle mérite de jouer plus haut sans manquer de respect aux deux premiers de notre poule qui ne sont pas là par hasard. La phrase "dominer n'est pas gagner" prend tout son sens dans ce match."

Cannes la Bocca - Cannes OSC : 4-1

Jean-Claude Bouaroudj (Cannes OSC) : "Nous avons réalisé une très bonne première période. C'était très équilibré. Ensuite, ils nous ont été supérieurs. Cette équipe mérite sa place de leader, bravo à eux."

Poule B

FC Beausoleil - Cap d'Ail : 2-2

Rachid Hakimi (FC Beausoleil) : "Nous avons défié une équipe très solide, très jeune. Elle m'avait déjà fait une belle impression au match aller. On arrive à revenir par deux fois au score, c'est un peu frustrant parce qu'on a passé les 20 dernières minutes dans leur camp. C'est notre deuxième résultat nul d'affilée après celui acquis face au leader, Monaco. Un match qu'on aurait dû gagner également. La saison est presque terminée, il nous reste deux matches. J'espère qu'on va finir sur deux succès. Je dis bravo à mes joueurs malgré une prestation face à Cap d'Ail, un peu en deçà de ce que je m'attendais. Mais dans l'ensemble, nous avons réalisé une bonne saison. On s'aperçoit que le niveau de la D3 a beaucoup évolué."

AOTL - ES Contes : 0-5

Christian Della Monica (ES Contes) : "C'est une victoire qui nous fait du bien. Nous avons traversé une très mauvaise série sur ces 45 derniers jours avec seulement 6 points pris sur 12 possibles. Sans compter bien entendu le match que nous avons perdu contre Beausoleil qui, logiquement, sera à rejouer suite à la nomination du district pour cette rencontre, sans que nous soyons au courant, d'un arbitre licencié dans ce même club. En espérant que les instances reconnaissent le conflit d'intérêt et que nous puissions rejouer cette rencontre. Sans ça, nous ne serons plus maître de notre destin dans la course à la montée. Il nous reste trois matches, trois finales, neuf points à prendre pour finir la saison sans regret."

ASPTT Nice - Blausasc : 2-2

Abdel Habib (Blausasc) : "C'était un match très attendu de la part de l'ASPTT. Au final, ça se termine sur un résultat nul mérité. D'autant plus qu'on s'est déplacé à 12 avec une envie de finir bien la saison. Chaque équipe a eu sa période. On a réussi à revenir au score sur la fin, mais je suis content de la prestation des joueurs présents qui ont tout donné."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :