4 octobre | 18h44
Un forfait chez les Espoirs
La liste de Sylvain Ripoll se voit amputée d'un élément à l'issue de la 9ème journée de Ligue 1.
Contraint de céder sa place dès la 50ème minute de la rencontre opposant le FC Lorient au Clermont Foot 63 (1-1), Enzo Le Fée doit déclarer forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France Espoirs.
Il ne sera pas remplacé
Le milieu offensif lorientais de 21 ans souffre d'une contusion à la cuisse gauche. Le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll, a décidé de ne pas le remplacer.
Au programme de cette fenêtre internationale figurent la réception de l'Ukraine le 8 octobre à Brest et un déplacement en Serbie le 12 octobre dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro des moins de 21 ans.
Blessé, Enzo Le Fée est forfait pour le rassemblement des Espoirs. Il n'est pas remplacé https://t.co/2ZtNgdoh6i
— Equipe de France (@equipedefrance) October 4, 2021
Les Espoirs ont entamé leur campagne de qualification par une victoire contre la Macédoine du Nord (3-0) et un nul face aux Îles Féroé (1-1). Ils sont actuellement seconds de leur groupe derrière l'Ukraine.
Les 21 Bleuets
Gardiens
- Stefan Bajic - ASSE
- Guillaume Dietsch - Seraing (BEL)
- Illan Meslier - Leeds (ANG)
- Loïc Badé - Rennes
- Benoit Badiashile - Monaco
- Melvin Bard - OGC Nice
- Malo Gusto - OL
- Pierre Kalulu - AC Milan (ITA)
- William Saliba - OM
- Adrien Truffert - Rennes
Milieux
- Alexis Beka-Beka - Lokomotiv Moscou (RUS)
- Eduardo Camavinga - Real Madrid (ESP)
- Maxence Caqueret - OL
- Joris Chotard - Montpellier
- Sofiane Diop - AS Monaco
- Khéphren Thuram - OGC Nice
Attaquants
- Amine Adli - Bayer Leverkusen (ALL)
- Janis Antiste - Spezia Calcio (ITA)
- Rayan Cherki - OL
- Mohamed-Ali Cho - Angers
- Amine Gouiri - OGC Nice
- Arnaud Kalimuendo - RC Lens
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :