Quantcast
News

8 décembre | 10h35

Un Gadagne peu séduisant accroché à Barbentane

Dimanche, Barbentane et Gadagne se sont quittés dos à dos (1-1) lors de la 8e journée de D1. Les deux coachs se sont exprimés après la rencontre

Olympique de Barbentane D1 GRAND VAUCLUSE SC GADAGNE SC Gadagne D1 Olympique de Barbentane D1

"Content de prendre un point, on ne mérite pas plus"

Philippe Toledo, coach de Gadagne : "On est content de prendre un point, on ne mérite pas plus. C'est notre plus mauvais match de la saison devant une belle équipe de Barbentane. On ne prend qu'un point mais c'est toujours important de prendre des points et de ne pas perdre, surtout à l'extérieur. On a fait une bonne entame de match et c'est dommage qu'après notre but, on ait arrêté de jouer. Il sera important de bien finir l'année contre Courthézon dimanche prochain car ce dimanche on est exempt, pour passer de bonnes fêtes de fin d'année. Malgré cela, on est invaincu depuis trois matchs et je suis optimiste pour la suite. Je sais que les joueurs ont hâte de reprendre les entraînements ce mercredi, ils sont tous très motivés."

"Nous pouvons regretter de ne pas avoir su l'emporter"

Laetitia Roque, coach de Barbentane : "Ce fut un bon match face à une équipe de qualité. Nous avons pris l'ascendant dans le jeu en deuxième mi-temps et pouvons regretter de ne pas avoir su l'emporter. Néanmoins, nous sommes rentrés dans une nouvelle dynamique avec des garçons qui ont à cœur de renverser la tendance progressivement. Nous continuons notre chemin en prenant les matchs les uns après les autres, sous couvert d'un bon état d'esprit pour pratiquer le dimanche le foot que l'on aime."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :