Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 12h35

« Je sentais que j'allais marquer », un gardien buteur en Grand Vaucluse !

Si l'US Autre Provence a obtenu sa qualification pour le 2e tour de la Coupe Grand Vaucluse sur la pelouse de l'US Touraine ce dimanche (1-3), les acteurs de la rencontre ont assisté à un fait de match assez rare.

COUPE GRAND VAUCLUSE US AUTRE PROVENCE US AUTRE PROVENCE D1

Sponsorisé

Scène insolite ce dimanche sur le terrain de la Tour d'Aigues ! En effet, le gardien de but de l'US Autre Provence, Julien Balory, a ouvert son compteur but. Un fait assez incroyable sur lequel le principal intéressé a accepté de revenir.

Julien, un gardien qui marque c'est assez rare pour le souligner. Pouvez-vous nous raconter votre but ?

Oui en effet ! Avant le match, j'ai dit à deux de mes coéquipiers que je sentais que j'allais marquer, je ne sais pas pourquoi. Le terrain était un peu petit et il y avait un peu de vent... Après une très bonne première mi-temps de notre part dans le jeu, on a eu du mal à tuer le match en deuxième période et sur mon premier dégagement, je prends parfaitement le ballon et avec l'aide du vent, il a pris de la vitesse sur le rebond et cela a trompé le gardien adverse. Le plus important reste la qualification qui contribue à deux semaines d'entraînement avec beaucoup d'intensité.

La qualif' en poche, il faut maintenant se concentrer sur la première journée de championnat dimanche face au RC Provence...

Tout à fait, j'espère que l'on mettra tous les ingrédients de notre côté pour bien démarrer la saison et continuer notre progression.

Quelles sont vos ambitions cette saison dans ce championnat de D1 ?

Elles sont toujours les mêmes, il faut jouer le haut de tableau car on joue toujours pour être au plus haut. Cette année, il n'y a pas de favori. Avec les interruptions liées à la Covid, cela va rendre ce championnat plus aléatoire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :