Quantcast
News

17 janvier | 14h49

Un grand Joe-Loïc Affamah guide Nantes vers le succès contre le Stade Montois

Joe-Loïc Affamah continue sa progression, en témoigne sa prestation lors de la victoire du FC Nantes ce week-end (0-4) dans les Landes face au Stade Montois.

FC NANTES FC NANTES N2 Joe-Loïc Affamah

En grande difficulté, la lanterne rouge de la poule D en National 2, le Stade Montois accueillait la réserve du FC Nantes, revigorée par son succès (1-0) face à Andrézieux il y a une semaine. Les joueurs de Stéphane Ziani ont enregistré leur plus large succès cette saison, le 6eme, et se rapproche du podium grâce à ces trois points supplémentaires. Une victoire qui porte notamment la griffe de Joe-Loïc Affamah, l’attaquant âgé de 19 ans et passé professionnel depuis décembre. Auteur d'un triplé ce samedi, il compte sept unités au compteur.

Le FC Nantes enchaîne

Après un début de saison timide, l'ancien joueur professionnel à Nantes, Stéphane Ziani, peut se satisfaire des deux victoires engrangées en ce début d'année 2022. Alors qu'il va pouvoir se pencher tranquillement sur la 16eme journée de championnat programmée face au Puy Foot 43 samedi prochain, la réserve des Jaunes-et-Verts, désormais classée 6eme de son championnat, ne compte que deux points de retard sur la formation de Andrézieux (26 points). Elle aura surtout l'occasion de frapper un nouveau coup contre un concurrent direct au classement, le club auvergnat pointant à la 8eme place avec 24 unités au compteur. Avec Joe-Loïc Affamah en tête d'affiche.

Crédit photo : FC Nantes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :