Quantcast
News

18 septembre | 11h33

Un groupe étoffé pour la réception de Monaco

Avant la réception de l'AS Monaco pour la 7e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a fait un point sur son effectif et a notamment évoqué le cas Schneiderlin.

OGC NICE OGC NICE L1

Les retours de blessures continuent d'affluer dans le groupe de l'OGC Nice ! Après Youcef Atal, la semaine dernière, Christophe Galtier a également pu compter sur le retour de plusieurs joueurs lors des séances collectives. Après sa fracture du péroné, Alexis Claude-Maurice a retrouvé les chemins des terrains tout comme Justin Kluivert, absent du voyage à Nantes.

Blessé depuis le début de la préparation, Morgan Schneiderlin sera lui bien présent dans le groupe comme l'a confirmé le coach des Aiglons. "Morgan a beaucoup d’expérience, beaucoup de vécu. Avant sa blessure, intervenue contre Bastia lorsque nous étions en stage à Divonne, il avait rapidement assimilé et compris ce que je souhaitais voir au milieu du terrain, la complémentarité que je souhaitais trouver. L’objectif, c’est d’avoir des joueurs disponibles, performants, qui amènent toujours une valeur ajoutée à l’équipe. Et je crois, en étant très sincère, que Morgan peut amener une valeur ajoutée."

À l'heure actuelle, seul Bambu et Alexis Claude-Maurice ne peuvent pas prétendre à une place dans le groupe pour la réception de Monaco, demain à 13 heures.

Crédit photo : OGC Nice

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :