Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 10h19

Un inconnu s'est introduit chez Schneiderlin !

Mercredi dernier, le domicile du milieu de terrain de l'OGC Nice a été visité par un inconnu.

OGC NICE OGC NICE L1

Après la maison de Mario Lemina, il y a quelques mois de ça, c'est un autre joueur de l'OGC Nice qui a fait l'objet d'une visite impromptue à son domicile. En effet, dans la journée de mercredi, un individu s'est introduit dans le domicile de la famille Schneiderlin. Sur les réseaux sociaux, Camille Schneiderlin, sa femme a fait part de son indignation, mais surtout de sa colère. "Un homme est rentré dans notre maison par la fenêtre. On a eu très peur mais plus de peur que de mal. Les gens sont prêts à tout, c'est incroyable ! Heureusement qu'il y a tout le temps quelqu'un chez nous et qu'on était plusieurs à ce moment-là", a-t-elle écrit dans sa story.

Pour pénétrer dans la villa de l’international tricolore dans l’optique, vraisemblablement, d’un cambriolage, l’individu est entré par la fenêtre de la chambre de leur fils avant de s'introduire dans la chambre de leur fille qui dormait.."Cela me glace le sang. C'est à ce moment-là qu'on l'a chopé et que les personnes présentes l'ont vu", a-t-elle lancée.

Heureusement, cette affaire a suscité plus de peur que de mal mais ce n'est pas la première fois que des faits similaires arrivent à un joueur du Gym. En octobre dernier, le domicile de Mario Lemina, alors en équipe nationale du Gabon, avait également été ciblé par des cambrioleurs. Ces derniers avaient séquestré la femme du joueur et étaient repartis avec un butin estimé à 300.000 euros.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé