Quantcast

Sponsorisé

News

4 novembre | 17h30

Un jeune de l’E.F.A.F.C signe à Sassuolo

C’est désormais officiel, le jeune attaquant franco-ivoirien Bangaly Diawara quitte l’Entente Feignies Aulnoye Football Club et s’engage avec Sassuolo (Serie A) où il évoluera avec la Primavera, équivalent des U19 nationaux en Italie. Crédit photo - (Les Foot''ographies D'Estelle)

EFAFC U19 Bangaly Diawara

Sponsorisé

Auteur de 4 buts en 9 matches de championnat depuis le début de saison, l’attaquant au gabarit imposant rejoint le centre de formation italien. Arrivé en France il y a cinq ans, le jeune joueur de 18 ans a d’abord évolué dans les clubs de Caudry puis de l’AC Cambrai avant de rejoindre il y a bientôt 3 ans les U17 Nationaux de l’Entente Feignies Aulnoye.

Très appliqué dans son travail, l’avant-centre continue son ascension vers son objectif, être footballeur professionnel. Bangaly Diawara est le 5ème joueur de la génération 2003 des U19 Nationaux entrainés par Bastien Riglaire à rejoindre un centre de formation. Son départ confirme ainsi le rôle de tremplin qu’à ce club formateur.

Débarqué il y a quelques jours en Émilie-Romagne, le désormais nouveau Neroverdi a déjà été utilisé par l’entraineur Emiliano Bigica. Il a joué les cinq dernières minutes de la rencontre de championnat face à Lecce.

Actufoot • Bangaly Diawara EFAFC 1

Bangaly Diawara célébrant son but avec ses coéquipiers lors d'un match face au PSG (U19 Nationaux).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :