25 octobre | 16h00
Un joueur de l'OM cambriolé pendant le Classique face au PSG
Des malfrats se sont introduits dans la propriété de Valentin Rongier, titulaire avec l'OM dimanche soir au Vélodrome à l'occasion du Classique face au PSG (0-0). Le préjudice du vol n'est pas connu.
Une fois n'est pas coutume, un footballeur de Ligue 1 a été cambriolé alors qu'il jouait une rencontre avec son club. Et pas n'importe laquelle cette fois. Déjà ciblé cet été, Valentin Rongier a eu le malheur de constater que sa maison de Cassis, où il vit, avait été été visitée pendant qu'il se donnait corps et âme dans le Classique dimanche soir face au PSG. En frappant à ce moment, les malfrats ont dû se dire qu'ils auraient très peu de chances de tomber sur du monde sur les lieux, les proches de Rongier, et notamment sa compagne, ayant probablement été invitée à assister au choc de la 11e journée de Ligue 1 depuis les loges de l'Orange Vélodrome. Pour l'ancien Nantais, c'est une mauvaise histoire qui se répète et qui peut avoir de quoi l'inquiéter au vu du peu de temps qui séparent les deux infractions.
Les joueurs de l'OM et du PSG régulièrement ciblés
En début de saison, un autre Marseillais, la recrue Luan Peres avait également été "baptisé" peu de temps après son arrivée sur le Canebière. C'était pendant le match de son équipe face à Bordeaux. Ennemis des Phocéens, les Parisiens n'ont pas non plus été épargnés ces dernières saisons. Thiago Silva, Choupo-Moting, Dani Alves, Di Maria pour ne citer qu'eux et Marquinhos, dont le père avait été frappé, sont les proies des dévaliseurs depuis de nombreuses années par des bandes organisées spécialisées. L'une d'entre elles visant des personnalités très riches et dirigée par un malandrin surnommé "Le Chat" pour ses facilités à se faufiler partout, a récemment été démantelée en région parisienne.
🔹Le domicile de Valentin Rongier 🇫🇷 a été cambriolé pendant #OMPSG hier soir. (@laprovence)#TeamOM pic.twitter.com/sxA75OdVsl
— MercatOM (@mercat_om) October 25, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :