Quantcast
News

3 décembre | 12h21

Un joueur de l'US Chantilly victime d'un grave accident de la route

Vendredi 26 novembre en fin de soirée, Maxime Loir, le milieu de terrain de l'US Chantilly (N3) a été victime d'un grave accident de la route causé par une personne qui conduisait en état d’ivresse. Le président du club, Laurent Bauge exprime son soutien au joueur de 27 ans. (Crédit photos : US Chantilly)

US CHANTILLY N3 MAXIME LOIR

Hospitalisé au CHU d'Amiens suite à l'accident, le joueur passé par Beauvais, Senlis et Quevilly-Rouen n'a plus son pronostic vital engagé. Victime de multiples fractures et blessures, Maxime Loir devrait retrouver son domicile ce jour. L’ensemble des examens pratiqués se sont avérés rassurants.

Laurent Bauge : « Lorsque nous avons appris cette nouvelle, cela a provoqué un choc psychologique pour les joueurs, le staff et tout le club. Nous étions tous inquiets et manquions d'informations précises, nous craignions le pire. »

Débarqué à Chantilly lors de la saison 2020-2021, le joueur joueur décrit comme « charmant et investi dans son travail » peut compter sur le soutien de son entourage et du club. Certains membres de l'US Chantilly ont pu se rendre au CHU d'Amiens ce lundi afin d'être auprès de Maxime.

Laurent Bauge : « Nous sommes maintenant rassurés quant à son état. Le football passe au second plan, la priorité est l'humain. Il est important de le soutenir et d'être à ses côtés pour qu'il puisse se sortir le plus rapidement possible de ce mauvais épisode. »

Actufoot • Maxime Loir

Les Cantiliens manifesteront leur soutien pour le milieu de terrain de 27 ans lors des deux prochains matches de championnat confie le président Laurent Bauge « Nous organiserons sans aucun doute quelque chose pour apporter notre soutien à Maxime et sa famille dès samedi lors du match face à l'équipe réserve du VAFC ainsi que pour le dernier match de l'année 2021 à Chantilly, le 11 décembre. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :