Quantcast

Sponsorisé

News

19 octobre | 13h49

Un joueur de Nîmes en garde à vue pour des faits graves

D'après le Midi Libre, un joueur du Nîmes Olympique, dont le nom n'a pas filtré, aurait eu recours à des prostituées mineures. A l'issue de sa garde à vue ce mardi, il pourrait être déféré devant la justice.

NÎMES Nîmes Olympique L2

Sponsorisé

Un joueur du Nîmes Olympique dans la tourmente. Interrogé par les policiers de la Sûreté départementale pour avoir eu recours à des prostituées mineures probablement le week-end dernier, l'homme, qui serait âgé de 25 ans et dont le nom n'a pas filtré pourrait être déféré devant la justice ce mardi 19 octobre selon le Midi Libre. Une affaire macabre qui s'est ébruitée après que le joueur des Crocos en question a signalé le vol de sa voiture, un Audi Q3. Les enquêteurs auraient remonté la trace de deux mineures âgées de 17 ans avec lesquelles le footballeur aurait eu des relations intimes tarifées. Ce dernier aurait d'ailleurs reconnu son implication dans les faits qui lui sont reprochés. Au vu de l'âge des deux femmes, le parquet de Nîmes a ouvert une enquête sur le recours à de la prostitution de mineures. En garde à vue depuis hier, celui dont l'identité est pour l'heure inconnue n'a pas participé à la rencontre de clôture de la 12e journée de Ligue 2 entre son club et Ajaccio au Stade des Costières (0-2).

Si l'on observe la composition de l'effectif nîmois, cinq éléments sont âgés de 25 ans. Parmi eux, deux étaient sur le terrain (Eliasson et Burner) quand les trois autres (Bratveit, Cubas, Sarr) n'ont pas participé. Le Nîmes Olympique n'a pas encore réagi aux informations qui circulent depuis ce matin déjà dans les médias locaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :